| Micro-trottoir |

Place aujourd’hui au micro-trottoir !

Les premiers dimanches ne seraient rien sans vous. Nous sommes partis à la rencontre des visiteurs des Champs Libres, ce dimanche, pour leur donner la parole.

Aujourd’hui, deux jeunes Quimpéroises, Julie et Pauline, ont accepté de répondre à nos questions et de poser devant notre objectif!

Des Quimpéroises à Rennes spécialement pour Les premiers dimanches?
Julie: Nous étions de passage sur Rennes ce week-end et comme nous en avions entendu parler et que le dimanche c’est jour de “farniente” on s’est dit que c’était l’occasion de s’amuser d’autant plus que l’évènement est gratuit.
Pauline: Rennes est une ville qui bouge culturellement et ce genre d’évènement est une idée que d’autre ville pourrait prendre exemple.

D’ailleurs, comment avez-vous fait connaissance des Premiers dimanches?
Julie: On en a entendu parler sur facebook et via le blog des premiers dimanches aussi.
Pauline: Au final c’est beaucoup de bouche à oreille.

Quelle motivation à venir aux Champs Libres en ce dimanche hivernal?
Julie: Une programmation qui avait l’air ludique et originale dans son contenu.
Pauline: C’est l’occasion de découvrir les différentes animations proposées par Les tombées de la nuit et les Champs Libres et de s’ouvrir au monde artistique.

Des coups de coeur au niveau de la programmation artistique?
Julie: On n’a pas vu grand chose car on vient d’arriver. On va surtout voir les animations en continu. Dance All c’est intriguant car on se demande dans quel but les gens prennent la pose mais quand on voit le montage final c’est vraiment amusant.
Pauline: Be explosive c’est sympa, une attente un peu longue mais cela veut dire que ça marche et en plus on en garde un souvenir car la photo est imprimée.

Merci les filles!

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à | Micro-trottoir |

  1. Julie * dit :

    Mais de rien, surtout qu’en plus on est bien accueilli !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>